Les p’tits papiers

Une chanson de Serge Gainsbourg :  » Les p’tits papiers », m’est revenue en mémoire alors que je me préparais à sélectionner une série de photos du travail que j’ai réalisé sur ce support depuis quelques mois.

Des petits papiers, des grands papiers … sur lesquels j’ai utilisé des collages, du pastel sec, de l’encre, de la poudre de sanguine, des fusains de couleur.

Je glisse ici, en guise d’accompagnement à ces images, le début de la chanson.

 

« Laisser parler les p’tits papiers « …

 

Laissez parler

Les p’tits papiers

A l’occasion

Papier chiffon

Puissent-ils un soir

Papier buvard

Vous consoler

(…)

 

 

Quelques uns des petits papiers : Technique mixte sur papier  24 x 30 cm   octobre 2018

 

 

Et quelques uns des grands papiers : Technique mixte sur papier   50 x 70 cm   octobre 2018

 

 » Puissent-ils un soir vous consoler  »

 

 

 

 

A propos Elisabeth Poiret

Peintre elisabethpoiret.wordpress.com www.elisabethpoiret.com
Cet article, publié dans Collage, dessins, empreintes, le trait, mon travail, Serge Gainsbourg, signes, Technique mixte sur papier, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire